Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand on se paye un bowling à 3,5 millions d'euros, a-t-on vraiment besoin d 'argent ?

Publié par vierzonitude sur 23 Octobre 2015, 15:30pm

Quand on se paye un bowling à 3,5 millions d'euros, a-t-on vraiment besoin d 'argent ?

La communauté de communes de Vierzon, celle qui va se marier avec l'agglo de Bourges (gag!) ne manque pas d'air. Elle affiche, sur la grille de son siège social, rue Blanche Baron, une banderole pour dire "non à la baisse des dotations de l'état, non à la mort des collectivités locales". C'est une blague, sans doute. Une communauté de communes qui s'offre un bowling à 3,5 millions d'euros et dépense 1,2 million d'euro pour se payer la venue d'une entreprise (Combronde) au Vieux-Domaine doit être une communauté de communes sans souci d'argent. N'oublions pas non plus le coup de l'office de tourisme à presque 700.000 euros et le budget de l'office de tourisme à un million d'euros, quand on est capable de dépenser un tel fric dans ce genre de conneries, on peut difficilement tendre la main pour faire l'aumône à l'Etat. Mais les élus n'ont pas de fierté. Sauf celle quand il s'agit de gagner une élection. Cette banderole est une honte quand on voit le train de vie de la communauté de communes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 23/10/2015 21:58

Ça alors vous êtes pas gentil monsieur vierzonitude, et comment on va financer la belle patinoire olympique sur le site de la Case ? Comment ça, vous ne voulez pas de patinoire ? Voyez vous, j'en ai parlé à mon fils, il aime les patinoires comme le bowling d'ailleurs, c'est donc que l'on est dans le vrai, le palpable, que l'on aime la jeunesse et que nous sommes à la pointe de la modernité nous , toujours là pour satisfaire le mouton, heu pardon, le citoyen, nous.

Vous ne voulez pas du développement durable dans notre ville ? Mais vous êtes un médiocre réactionnaire anti progressiste de la pire espèces mon vieux minable , c'est au mieux la rééducation programative neuro linguistique pour vous, voir l'hôpital psychiatrique. Il faut enfermer ce type de débile dare dare. Il y a vraiment quelques chose de pourri dans votre tête d'abrutis qui tourne pas rond , le yaourt ne c'est pas solidifier correctement chez vous, c'est pas dieu possible. Nous, on tourne bien rond, avec des boules et des danseuses en tutu, prenez nous comme référence, et vous verrez, ça ira mieux demain.

Perlouze 23/10/2015 21:47

Ils ne se rendent plus compte de rien. Poussés dans leurs derniers retranchements électoraux, la rage les envahit. La fébrilité les gouverne. La panique les court-circuite. Une phrase de John Donne pourrait leur être dédiée: "...n'envoie jamais demander pour qui sonne le glas: il sonne pour toi".

Archives

Articles récents