Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Deux cyclistes vierzonnais aux Mondiaux sur route, allez les p'tits gars !

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2016, 17:30pm

Entre le foot qui perd une qualification en coupe de France et le rugby qui se fait étaler par Châteauroux, il y a de quoi déprimer. Heureusement que les cyclistes vierzonnais, oui oui, vierzonnais, soyons chauvins, sont au top. La presse locale annonce, en effet, que William Bonnet et Marc Sarreau, "figurent dans la sélection dévoilée ce lundi par la Fédération française de cyclisme pour les championnats du monde sur route. " De quoi être fiers !
"Les Mondiaux sur route de cyclisme auront lieu dans un peu moins de trois semaines au Qatar; à Doha. Bernard Bourreau, sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé ce lundi la liste des neuf coureurs tricolores qui y participeront. Parmi eux, deux cyclistes du Cher : les Vierzonnais William Bonnet et Marc Sarreau", explique la presse locale.

Vierzonitude suit (oui d'accord, de loin), les deux cyclistes. Surtout William Bonnet lors du tour de France, remis de sa chute de 2015. Il y a quand même des sportif vierzonnais qui font parler d'eux... en dehors de Vierzon ! Citons, dans un autre registre, le rugby, Sofiane Guitoune qui revient des jeux olympiques de Rio. Bon, ça fait pas mal déjà qui accole le nom de Vierzon à leurs propres patronymes, histoire d'exporter la ville, au delà de ses murs. Un peu de bien, ça ne fait pas de mal. Au moins, ils ne coûtent rien en subventions. Ce qui est un plaisir supplémentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents