Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Notre pauvre ville en a bien besoin dit l'opposition, tout est dans le pauvre

Publié par vierzonitude sur 2 Septembre 2016, 08:51am

La majorité municipale ne doit pas avoir les mêmes lectures que l'opposition... Pas une seule réaction indignée de la majorité à la parution (sur son site Web) d'un article du Parisien classant Vierzon dans les zones les plus touchées par le chômage en France; rien. Comme si, se dit sans doute l'opposition, personne ne l'avait lu. Même si Vierzonitude en avait parlé mais il est de notoriété publique que les élus ne lisent jamais Vierzonitude, seulement les médias officiels. Mais l'opposition municipale a réagit, sous la plume de Nadia Essayan qui tacle avec un certain bonheur assumé la majorité sur son silence. Un de plus.
En cette rentrée plate comme une limande, l'opposition oppose, c'est son job, Vierzon à Saint-Flour qui a su mettre à profit l'arrivée de l'A75. Quand Vierzon fut incapable de mettre à profit l'arrivée de l'A71... Il y a 26 ans !
La majorité a pourtant créé le parc technologique ! Le centre routier ! Et a profité de la plate-forme logistique du Vieux-Domaine pour accueillir le groupe Combronde. Mais ça ne suffit pas. Un territoire ne peut pas être seulement attractif parce que son maire et député. Nadia Essayan propose au moins une solution. Et a le mot qui tue : "Notre pauvre ville en a bien besoin". Tout est dans le pauvre.

Notre pauvre ville en a bien besoin dit l'opposition, tout est dans le pauvre

Commenter cet article

tenirbon 02/09/2016 23:11

C'est malheureusement la triste vérité notre ville s'appauvrit
Les jeunes qui en ont la possibilité et la capacité partent travailler ailleurs, des plus âgés qui en ont les moyens quittent la ville et la region et en contrepartie nous accueillons des personnes sans emploi et qui n'en trouverons pas ici et qui vont vivre d'allocations diverses
M le maire ne semble pas entendre la colère sourde de ses administrés
Contrairement a d'autres villes (st flour, chateauroux qui fait les yeux doux a tesla) ici rien ne se passe et il faudrait quand meme que les vierzonnais prennent conscience du fait que la majorite municipale n'est pas un atout pour attirer de nouvelles entreprises generatrices d'emplois

Jag 04/09/2016 10:28

Bien dit, j'approuve totalement
Nous sommes abandonnés par les maires qui ont géré leur carrière plus que la ville depuis 50 ans.
Ne les oublions pas aux prochaines élections....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents