Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le chômage grimpe c'est la faute à Hollande, il baisse c'est grâce à la communauté de communes !

Publié par vierzonitude sur 27 Janvier 2017, 10:03am

Le chômage grimpe c'est la faute à Hollande, il baisse c'est grâce à la communauté de communes !

Nos élus sont des gens formidables. On ne les voit pas arriver à des kilomètres... Le meilleur exemple, aujourd'hui, se tient dans le discours du président de la communauté de communes de Vierzon, François Dumon, qui sacrifiait, jeudi soir, à la traditionnelle cérémonie des voeux.

A entendre les détracteurs de François Hollande, si le chômge augmente, c'est de sa faute. Mais quand il diminue, notamment de -5,2% à Vierzon, c'est forcément grâce à l'action bénéfique de la communauté de communes de Vierzon. Quelle modestie ! "Grâce à une bonne gestion et des élus engagés au plus près de nos concitoyens, nous avons pu poursuivre une politique volontariste en priorité pour le développement économique. D'ailleurs, cela s'est traduit en 2016 par une baisse du chômage de 5,2%, baisse la plus significative dans notre département". 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faudra nous expliquer les - 5,2 <br /> Selon differentes sources le taux oscille entre 13,2 et 13,6 sur les 3 dernières années ! !??
Répondre
V
Une politique volontariste c’est 10 contrats d’accompagnement dans l’emploi (CAE) de 20 heures financés par l’état à 90% et exonérés de cotisations patronales ce qui fait 20 chômeurs de moins en ne coûtant pratiquement pas un sou aux collectivités territoriales.
Répondre
G
Là encore, on n'a pas de bol. Des comme cela, il n' y en a pas 36, mais il est chez nous ! C'est le bonimenteur local. Il serait bien sur une foire à vendre des torchons troués ou des mouchoirs sales.
Répondre

Archives

Articles récents