Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La CGT de Vierzon est En Marche !

Publié par vierzonitude sur 18 Janvier 2018, 21:08pm

La CGT de Vierzon est En Marche !

Après la lettre ouverte de la CGT de l'hôpital à la députée Nadia Essayan, après le tract du Parti communiste adressée à la député Nadia Essayan, ce jeudi soir, devant le National Palace, la CGT rechaussait ses chasubles fluo, dépliait ses drapeaux et manifestaient à l'occasion des vœux de la députée. La CGT était déjà là lors de l'inauguration de la permanence vierzonnaise de la députée. Décidément, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage, partout où elle est, la CGT s'y trouve. L'élection de la députée Modem permet ainsi à la CGT de prendre l'air. C'est formidable. Pour savoir où se trouve la députée, ce n'est pas compliquée : regardez où se trouve la CGT, après cinq ans à se refréner, le syndicat peut enfin manifester contre un parlementaire de Vierzon. Il était temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SIMON 19/01/2018 16:52

La députée » LES RANDONNEURS « a voté avec fierté la loi de moralisation de la vie publique ; pour ses vœux à la population elle a préféré payer la location d’une salle privée plutôt que de demander à n’importe quel maire de sa circonscription le prêt à titre gracieux de sa salle des fêtes ; mais il est certain qu’aucune n’était suffisamment petite pour accueillir ses 150 invités .

vierzonitude 19/01/2018 16:59

Et faire marcher une activité locale, non, c'est contraire à la moralisation de la vie publique ?

Savate 19/01/2018 11:26

Heureusement qu'il existe encore des gens pour tenter de s'opposer à la folie racketteuse de ce gouvernement. Avec la participation active du modem c'est: PLUMONS LA CLASSE MOYENNE ET FAISONS LUI TOUTES LES POCHES JUSQU'AU DERNIER CENTIME ! Pour savoir où se trouve la députée, c'est pas difficile. Il suffit de regarder du côté de la vitesse d'augmentation des prélèvements obligatoires et des taxes en tout genre. Cette vitesse est en train de devenir supersonique et être marcheur ne suffit plus pour suivre ce rythme. Quand la politique économique devient clownesque, il est normal de présenter ses vœux dans un cirque.

Evidence 19/01/2018 08:56

Saluons la performance du groupuscule PCF/CGT , pour son originalité. Sa présence totalement imprévisible, et ses slogans sans cesse renouvelés ont permis d'éliminer le PCF tant aux Régionales qu'aux Législatives. Encore un effort, Mesdames et Messieurs les permanents du PCF et de la CGT, et la mairie de Vierzon vous échappera .

SUZANNE 19/01/2018 07:03

Heureusement que la députée avait sollicité la veille, la venue de la CGT pour animer sa soirée « belle ambiance « ou 100 à 150 personnes ( selon les syndicats ? ) se sont précipitées dans une salle vide . Sa circonscription compte quand même 70 000 inscrits. . Le fait marquant , c’est l’absence de tout élu et de toute personnalité locale . Une performance de plus a son actif , Faute de mieux ,elle appelle ça « faire de la politique autrement «

Archives

Articles récents