Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'école maternelle Jean Zay cambriolée, élèves renvoyés chez eux

Publié par vierzonitude sur 27 Mars 2018, 15:39pm

L'école maternelle Jean Zay cambriolée, élèves renvoyés chez eux

On sait que les cambriolages, et pas seulement à Vierzon, se font, en ce moment, à un rythme industriel. A tel point que rien n'échappe à cette vague, pas même les écoles. Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 mars, c'est l'école maternelle Jean Zay qui a été visée par un cambriolage. Porte fracturée, bureaux fouillés, gros bazar dans l'école à tel point qu'au petit matin, il était impossible, en l'état, d'accueillir les élèves. Les parents qui le pouvaient les ont gardés, les autres ont été dispatchés dans d'autres classes. L'école a pu rouvrir l'après midi. Un autre établissement scolaire de Vierzon, à Puits-Berteau, selon nos informations, a été victime aussi d'un cambriolage. C'est-à-dire que les voleurs n'hésitent pas à piller même les écoles, comme d'autres avaient entreprise de piller l'épicerie sociale par exemple. Et les parents s'émeuvent, à juste titre, que ce genre de faits ne soit pas rendu public. Au moins, c'est fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JIM 28/03/2018 02:03

on devine aisément qui n'a rien à faire des écoles... car ils refusent d'y aller. et si on les attrape, il faudrait cesser de leur pardonner!

LoL 27/03/2018 18:56

Le printemps apporte toujours ses nouvelles odeurs printanières, chez nous, à Vierzon , lacrymogène et poudre de fusil , vont prendre de l'avance dans les chaumières cette année, croyez-moi!!.

Archives

Articles récents