Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le fossé se creuse entre les agents de l'hôpital de Vierzon et la députée

Publié par vierzonitude sur 12 Juin 2018, 16:59pm

Ce mardi matin lors du barrage filtrant sur la route de Paris

Ce mardi matin lors du barrage filtrant sur la route de Paris

Le fossé se creuse entre les agents de l'hôpital de Vierzon, l'intersyndicale et la députée Nadia Essayan. Depuis qu'elle a annoncé, sur Vierzonitude, sa non-participation à la marche blanche du 16 juin pour l'hôpital de Vierzon alors que Nadia Essayan avait participé à celle de Bourges, les réactions hostiles s'empilent. Encore plus depuis sa plainte contre un militant cégétiste de Saint-Florent lors d'une visite aux maires du secteur, ils sont de plus en plus nombreux à ne pas comprendre la position de la députée Modem. Pour l'hôpital de Vierzon dans un gouvernement qui, selon ses détracteurs, ne facilite pas la tâche des hôpitaux notamment de proximité comme celui de Vierzon. 

Dans une interview à France 3, lundi soir 11 juin, la députée rappelle que "rien n'est décidée actuellement pour l'hôpital de Vierzon. Il y a des enjeux politiques très forts, tout le monde le sait, Vierzon est ville très particulière. Plus le problème est monté en épingle, mieux sait, du côté politique. Les enjeux politiques prennent le pas sur les enjeux professionnels et médicaux et les besoins sociaux de la population."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On peut comprendre sa ligne de conduite qu'elle mène à chaque fois mais sur le sujet de l'hôpital c'est une erreur politique. Il fallait s'y impliquer. Laisser la place à la CGT c'est le risque d'une absence politique ou aussi le risque pour l'hôpital d'être représenté par un syndicat qui agite , agite, agite mais qui au final, fait le plus souvent échouer les causes qu'il prétend servir. ( car il se sert plus de la détresse pour son propre intérêt que pour vraiment servir l'intérêt de tous de façon neutre) ...
Répondre
M
C'est pas son combat , ça se voit clairement désormais, son combat c'est plutôt le problème libanais qui prime et les avantages qu'elle pourra en retirer pendant son mandat , qui est faite, sa priorité en définitive!.
Répondre
L
La député ne se battra pas pour la maternité et le bloc. C'est aussi simple que ca .
Elle noiera le poisson par des discours generaux plein de bonnes intentions mais rien qui l'engagera sur ce sujet.
Répondre
H
Citation de Coluche.
♦ La C.G.T., c'est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c'est faux, parce que le cancer évolue, pas la C.G.T.
Répondre
M
Il ne s agit pas la de la cgt, il s agit d une intersyndicale constituée de personnel soignant qui défendent l acces aux soins pour tous !

Archives

Articles récents