Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La réforme sur le système de santé présentée en septembre

Publié par vierzonitude sur 4 Juillet 2018, 09:22am

Il faut que l'hôpital tienne jusqu'à la rentrée et au-delà. Dans une interview à Libération, Agnès Buzyn, la ministre de la santé, annonce  une réforme, qu’elle veut de nature à «transformer en profondeur le système», pour septembre.

"Elle sera présentée au tout début du mois de septembre. Après avoir établi un diagnostic complet de la situation, nous avons décidé de mener une réforme particulièrement ambitieuse, en abordant tous les domaines, et pas seulement celui de l’hôpital, mais aussi par exemple les liens ville-hôpital. Cela prend du temps, ce n’était pas une réforme qui avait été programmée. Elle est venue d’un constat sans complaisance que nous avons établi. Ce n’est donc pas une réforme de l’hôpital, il s’agit d’une réforme beaucoup plus large et plus complexe. C’est, enfin, une réforme qui vise le long terme, par une transformation en profondeur de notre système."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 04/07/2018 11:48

Hum, ce coup là , ça sent les pansements à tout- va !!.
Une réforme avec ces personnes, c'est comme se partager le même pansement, avec d'autres personnes, ça doit se faire coûte que coûte et tant pis si vous êtes le dernier à l'avoir sur le corps!!

C'est sûr, "en profondeur," ça va pas plaire à tous le monde, sauf à ceux qui sont derrière cela!!. :-)

Archives

Articles récents