Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La Maison des Combattants a déménagé place du Marché au Blé

Publié par vierzonitude sur 12 Novembre 2018, 10:00am

C'est fait. La Maison du combattant qui, à l'été 2017, avait déménagé de la rue Joffre pour... la rue Joffre, de l'ancien local qui abritait un marchand de chaussures jadis (Monassier) à l'ancien local de la Brûlerie, à l'angle de la rue Gallerand a encore changé de place ! Cette fois-ci, de la rue Joffre au rez-de-chaussée d'un bâtiment de la place du Marché au Blé, l'ancienne imprimerie municipale.

En effet, la Maison du Combattant a dû laisser sa place à l'installation d'une jeune homme qui va créer une épicerie fine et un bar à tapas baptisé Epipapu. Seule exigence des occupants de la Maison du Combattant qui accueille, comme son nom l'indique, les associations des anciens combattants et permet d' tenir des réunions régulières, que le local soit retapé. Et que des toilettes y soient installées. Pour l'instant elles sont à l'étage, pas pratique. Mais les occupants de la Maison du combattant devront camper le temps que les travaux se fassent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ChristineB 22/06/2020 19:58

La Maison du Combattant s’était installée dans l’ancienne boutique du marchand de chaussures Marcel Van Craeynest, entre la rue Gallerand et la petite rue qui va vers le Marché au blé, sur la gauche en descendant. c’est aujourd’hui une galerie d’artistes.
La boutique de monsieur Monassier était entre la rue Gallerand et la place Foch, à droite en descendant. Elle a été occupée par l’agence de voyages Cook.

LoL 20/07/2017 18:19

Attention, Mr Bulldo est encore chaud, vaut mieux pas se montrer en ce moment, car l'ancienne maison du combattant, devra devenir la maison de la résistance contre les démolisseurs de l'extrême!!

Archives

Articles récents