Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La spectaculaire discrétion vierzonnaise sur le futur mariage avec Bourges

Publié par vierzonitude sur 7 Octobre 2015, 12:10pm

Le site de l'agglo de Bourges

Le site de l'agglo de Bourges

On ne peut aps dire que la ville de Vierzon et la communauté de communes qui vient de changer de président (François Dumon a cédé sa place à Nicolas Sansu) se sont empressés de mettre sur leurs sites respectifs le projet de mariage entre Vierzon et Bourges. Pourtant, Bourges l'a fait : une vidéo est en bonne place sur le site de l'agglo de Bourges et sur le site de la ville de Bourges. Sur les sites de la ville de Vierzon et de la communauté de communes qui marchent, c'est vrai, encore au charbon, que dalle, rien ! A croire que la ville de Vierzon et la communauté de communes ne sont pas sûr de leur coup. Il faut dire que cette initiative destinée à prendre tout le monde de court vise surtout le sénateur Rémy Pointereau qui ne veut aps lâcher sa communauté de communes du Lurois aux mains du P.C et on soupçonne Bourges de vouloir récupérer Mehun-sur-Yèvre. Enfin, il y a surtout une carotte : 700.000 euros de subventions à gaspilelr dans des projets à la noix ! Quant à l'entente politique, on voit bien la chose d'ici : la droite garde l'agglo et on fiche la pâix au P.C pour les prochaine slégislatives. La cuisine politique est écoeurante.

Le site de la cmmunauté de communes de Vierzon

Le site de la cmmunauté de communes de Vierzon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R Perrot 07/10/2015 13:49

Bel article et je suis entièrement en accord avec la phrase de conclusion.
Quant à cette dotation de 700K€, j'ai bien une idée : et si on baissait les impôts de 700K€ ! ça permettrait de rendre cette somme aux contribuables plutôt que de la gaspiller. Après tout c'est quand même dans leurs poches qu'on va la prendre.
Qu'en pense Vierzonitude ?

chat noir 08/10/2015 14:58

Qu'en penses les lecteurs de vierzonitude ? L'article est juste la réponse l'est moins. Pourquoi baisser les impôts ? Pour favoriser ceux qui en payent ? mais si ils en payent c'est qu'ils le peuvent, et qu'ils gagnent assez pour cela.

Donc la proposition est, de favoriser les plus riches, et de
faire manger la grenouille aux autres, bonjour la justice sociale. C'est robin des bois à l'envers votre histoire, prendre aux pauvres pour donner aux riches, il n'y a pas quelque chose qui vous choque ?

Mais non, bien sûr que non, c'est dans l'air du temps, du moment où je continue d'écraser le monde tout va bien pour le petit confort d'une minorité. Qu'est-ce que c'est que ces propositions dégueulasses? La messe est dite, des propositions de dégueulasses.

Avec la mobilisation citoyenne et la démocratie, par contre là tout change. Mais les Vierzonais et les autres en sont visiblement hélas incapables, là est le problème pour cibler très justement ce que l'on fait des fonds, parce-que je vous le signal, des choses à faire ici c'est pas ce qu'ils manquent vierzonitude vous met sur la piste tout les jours. Lisez et réfléchissez avant d'écrire svp merci.

Archives

Articles récents