Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La réalité irréelle de l'Orée de Sologne....

Publié par vierzonitude sur 10 Mai 2021, 13:03pm

La réalité irréelle de l'Orée de Sologne....

"L’Orée de Sologne, localisé en périphérie de zone urbaine, est un parc commercial à forte attractivité régionale bénéficiant de la proximité d’un hypermarché Hyper U", lit-on sur le site internet de Redeim, le promoteur. Qui oublie de dire que le centre commercial affiche 50% de taux de vacance... 

"L’architecture chaleureuse et douce, complétée par un aménagement paysager très étudié et des espaces de jeux et de détente, privilégie l’intégration dans l’environnement et favorise le plaisir du shopping en famille". Il serait peut-être bon d'y associer une autre réalité non ? "L’Orée de Sologne constitue un rempart à l’évasion commerciale vers l’agglomération de Bourges, Orléans et Châteauroux". Ah oui, surtout avec l'offensive de Saint-Doulchard qui blinde la route de Vierzon de grandes surfaces ! Mais reste-t-il vraiment des gogos qui se font encore avoir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fastbernie 10/05/2021 15:46

J'ai toujours été fasciné par la capacité des promoteurs de ce genre de truc à payer une fortune à des types qui trouvent des formules ronflantes pour rendre désirables des locaux qui restent vides... Ils ont les mêmes chez Virtuo Industrial Property!..

LoL 10/05/2021 14:34

Tiens tiens , les amis de notre Manu nous livrent enfin sur Vierzon, sa fameuse poudre de perlimpinpin ,à moins que se soit du véritable poil à gratter de luxe!! :-)

En tout cas ,la pommade à promesses en promotion, fonctionne merveilleusement bien et à chaque application !! :-)

Archives

Articles récents