Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris

Publié par vierzonitude sur 23 Novembre 2018, 19:06pm

Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris

MOUVEMENT GILETS JAUNES - POINT DU VENDREDI 23 NOVEMBRE DE 14H00

Barrages filtrants au niveau de :
- Aubigny-sur-Nère : rond-point RD940 (Intermarché)
- Cours-les-Barres : Pont de Givry (face à Fourchambault RD12 / RD40)
- Saint-Germain-du-Puy : rond-point RN142 / RN 151 (Conforama)
- Vierzon : échangeur A71 Vierzon Est (route de Bourges / Les Forges)
- Vierzon : échangeur A20 / A71 Vierzon Nord (route de Paris)

Soyez prudents !

Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris
Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris
Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris
Ce vendredi, ça filtre encore aux Forges et route de Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Scoubidou 0404 24/11/2018 01:11

Il serve a quoi les gilet jaunes a part faire chier dans les rond tout le monde ce qui faut cest bloquer les raffinerie directement mais la ya pu personne avec les crs alors enlever vous des rond point et bloquer les raffinerie la sa sera des vraix gilet jaune que la vous vous faite passer pour des loosze

Toutantax 23/11/2018 21:41

Ils me font rire avec leur Black Friday français. Après avoir payé tous nos impôts, toutes nos taxes et autres prélèvements obligatoires divers, on le prend où le pognon pour ce genre de soldes ? Dans la poche à Macron ? Mais il refuse de l’entrouvrir, pour nous protéger sans doute de tous les oursins qu’elle contient. Il nous fait vivre une politique de grande austérité en cassant ainsi la croissance au moment où la mondiale s’essouffle, y compris en Allemagne. En 2019, cette croissance mondiale va sérieusement s’affaisser. En 2020 et 2021, elle va s’effondrer avec risque d’une nouvelle crise économique majeure. Et ce qui a été utilisé financièrement pour amortir la crise de 2008-2009 n’existe plus pour enrayer la prochaine. Les choix actuels de Mille-Et-Une-Taxes nous mènent droit vers une récession longue et de grande ampleur avec amplification du chômage de masse qui ne sera jamais résorbé au cours de l’actuel quinquennat. Plutôt que d’investir dans Black Friday ou autres dépenses, il y a intérêt à essayer d’économiser pour tenir face à la dépression économique meurtrière quand elle se présentera. Finalement, l’économie c’est comme le climat. A force de trop consommer, ça s’enraye. Peut-être que le Grand Calife va nous créer une nouvelle taxe pour lutter contre l’emballement économique ?

Simon Rodier 23/11/2018 15:43

Le dandyvert propose aussi de développer le bioéthanol à base de betteraves.Il ne vit pas en Beauce car là bas les gens ont le bruit et les odeurs avec les éoliennes et les usines à betteraves.Plus de betteraves,non pas pour nourrir la France,mais pour produire du biocarburant,c'est plus d'engrais,de pesticides,d'assechement de la nappe phréatique et d'appauvrissement des sols.Et si en plus les betteraves sont importées,bonjour le bilan carbone!De Rugy veut copier le Brésil,l'Argentine et l'Indonésie.Il préfère l'agrobusiness à une agriculture paysane et familiale.Il préfère le methane emis par le biogaz à notre nucleaire decarbonne.Ce monsieur donne ensuite des leçons d'écologie au populo.Ces prolos affreux,sales et méchants de la France périphérique.Ces
cassos,ces déplorables.Bravo et merci aux gilets jaunes.Vous êtes la fierté de la France.Soyez fiers d'êtres cette France clope,diesel et bagnole.Ne lachez rien.

Toutantax 23/11/2018 09:25

Ils ne sont pas près d’obtenir quelque chose. Dandyvert confirme ce matin la hausse de la taxe carbone au 1er janvier prochain, malgré la mobilisation des "gilets jaunes". Et la promesse d’annonces par Mille-Et-Une-Taxe mardi prochain ? Attention, méfiance ! On a trop appris à connaître ses coups de com. Ce sera forcément du « à minima » essayant de dégonfler le mouvement. Mais pas de chance pour lui, d’après un sondage révélé hier soir, les Français soutiennent de plus en plus leurs gilets jaunes.

Archives

Articles récents